asgolfmontescot.eu

Des mutins aidés en vertu de l'État islamique tuent 17 personnes lors d'une attaque contre une structure médicale à l'est du Congo.

Sun November 16, 08:17 PM • 2 min read

Des insurgés aidés par l'État islamique tuent dix-sept individus au cours d'une attaque à l'encontre de une structure médicale dans l'est du Congo. Des insurgés aidés par l'État islamique tuent dix-sept individus au cours d'une attaque à l'encontre de une structure médicale dans l'est du Congo.

Le pays du Moyen-Orient enfreint les lois internationales en limitant l'assistance à la bande de Gaza : un responsable de l'UNRWA. Chef du gouvernement du Cambodge président des États-Unis discutent des désaccords territoriaux qui opposent le Cambodge à la Thaïlande. Alibaba refuse la déclaration affirmant qu'il aurait assisté l'armée chinoise à pointer les États-Unis. l'organisme onusien requiert le transport de matériaux de bâtiment dans la zone de Gaza en plein hiver et en la pluie. Le Conseil de sécurité de l'ONU appelle au terme des assauts de la part des Houthis.